Rechercher °o° (dans le blog, les liens et le web)

mercredi 31 août 2011

Marmiton et 750g

Bonjour !! ^^
Voici deux sites qui sont plutôt connus, mais ils sont tellement bien et surtout pratique qu'il ne faux pas les oublier !! ^^
Donc tout d'abord voici Marmiton:



*******
Et ensuite 750g:





Voili voilou, je trouve c'est deux sites vraiment pratiques lorsqu'on cherche quoi faire avec un ingrédient et que l'on cherche une recette en particulié. C'est vrai que j'ai plus l'habitude d'utiliser marmiton donc je ne peux pas vraiment vous faire une bonne critique. En revanche, si de votre côté vous avez des remarques à faire sur l'un ou l'autre de ces sites vous êtes les bienvenues !! ^^

Ah et les recettes des screen shoot je ne les ai jamais testée, j'en ai juste sélectionné des comme cela ^^' !! En revanche si vous les testez vous pouvez toujours me dire si elles sont bonnes !! ^^

2 commentaires: