Rechercher °o° (dans le blog, les liens et le web)

mardi 31 juillet 2012

Me re voilà !! ^^'

 Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, toute la journée j'ai mis mon blog en travaux après une demi année d'absence. Malheureusement, pendant tout ce temps j'avais beaucoup de travail, de plus, pendant un moment je n'ai que très peu cuisinais. Heureusement, maintenant que j'ai à nouveau du temps je recommence avec grande joie !! :3 Et pendant tout ce temps j'ai quand même testé de nouvelles recettes !! Mais comme je suis une petite tête de linotte je ne prenais plus de photos :/ donc je vais attendre de les refaire pour pouvoir vous les donner avec illustration. Maintenant que je reviens à vous, j'ai eu envie de modifier un peu mon blog.. ou plutôt.. beaucoup, passionnément, à la folie !! Car oui, je crois que changer la présentation + mon nom + le nom du blog + l'adresse du blog n'est que de la folie x) !! ^^' !! Vous pouvez donc constater que j'ai changé tout ceci. De plus, j'ai revue tous mes anciens postes afin d'enlever toutes les abréviations (et de vérifier à nouveau les fautes d'orthographes, mais malheureusement je pense qu'il en reste :/ !!). Cependant, pour l'instant, je laisse mes photos avec l'ancienne adresse car cela va prendre beaucoup de temps de toutes les refaire. Je ferais peut être le changement lorsque j'en aurais le temps.

Voilà, en espérant que vous découvrirez des recettes qui feront votre bonheur, je vous souhaite bonne visite !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire